Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Deux fois deux en Deux | Page d'accueil | Une mi-temps de retard »

mardi, 13 mars 2012

Un nul, qui ne change rien

L'équipe 1 du FCB n'a pu venir à bout du Mitzach Foot 77 dimanche après-midi sur son stade Saint-Antoine. 

3505760.3102a0b1.560.jpg

Le match avait pourtant bien débuté pour les sundgauviens, qui se sont procurés les premières occasions les plus franches et ont même ouvert le score suite un corner de David (24ème), qui a déposé le ballon sur la tête de Jérôme, bien placé dans les 5 mètres adverses, qui d'une piquée, croisée a trompé le portier mitzachois.

Malheureusement, comme à son habitude le FCB s'est relâché après l'ouverture du score et n'a su garder la possesion de la balle. Les joueurs de la vallée se sont donc montrés plus menaçant devant les buts de Gautier et il ne leur a fallut que peu de temps pour revenir dans la partie suite à une action confuse (32ème), avec un ballon traînant dans les 16 mètres qui a été boté au fond des filets balschwillerois par un attaquant adverse.

Le jeu s'est alors équilibré et a vu le ballon filer d'un but à l'autre. Plusieurs occasions auraient pu donner l'avantage à l'une des deux équipes mais sans jamais être concrétisées. Jusqu'à la 38ème minute, suite à un coup franc de Fred au deuxième poteau Tom est à la réception et tente le ciseaux retourné, qui prend le gardien à contre pied mais n'est pas cadré... Avant que le ballon ne sorte David le récupère face au but vide mais tergiverse et bute sur le portier bleu. Cette action est à l'origine d'une pause forcée pour l'évacuation de Tom victime d'une luxation du coude gauche au moment de retomber sur le plancher des vaches... 

(Etant l'auteur de l'article je ne connais donc pas la suite détaillée du match)

Mais une fois que le jeu a redémarré le Mitzach Foot 77 a repris le jeu à son compte sans être extrêmement dangereux jusqu'à la mi-temps.

La seconde période a été plus à l'avantage des Rouges et Noirs mais ils n'ont malheureusement pas su finir les nombreuses occasions devant les buts de Mitzach. 

A noter toutefois que Marc à également dû quitter ses partenaires prématurément suite à une douleur à la hanche ressentie lors d'un contact avec un joueur adverse. 

Le résultat final est donc un nul de plus qui laisse un goût amer au bar au moment de la 3ème mi-temps... 

16:45 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | Tom