« Une mauvaise visite. | Page d'accueil | Programme des préparatifs au réveillon de la St Sylvestre »
mercredi, 23 novembre 2011
Le FCB revient de loin
Le FCB revient de son déplacement dominical à Bergholtz avec les 4 points de la victoire et pourtant...
Pourtant, si les Rouges et Noirs ont réussi à renouveler leur bonne prestation sur le fond de jeu, côté finition cela manque encore cruellement de réalisme. En effet, dès le début de la rencontre, Balschwiller presse et récupère le ballon. Mais que ça soit sur coup de pied arrêté ou dans le jeu, le FCB ne trouve pas la faille. Après un bon premier quart d'heure, les balschwillerois baissent le pieds et gagne moins de duels. Cependant la défense reste solide et l'on arrive à la pause sur un score de parité.
A la reprise, les visiteurs repartent à l'attaque et un peu après l'heure de jeu, Cedric à l'affut reprend comme la semaine dernière une frappe de Fred W. Mal négociée par le gardien. Comme la semaine dernière aussi, malgré une domination dans le jeu, Balschwiller n'arrive pas à faire le break. En revanche, Bergholtz n'arrive pas à imiter son voisin pour inverser la tendance. Et c'est donc sur la plus petite des différences que le FCB revient vainqueur du vignoble.
A noter que la rencontre c'est terminée à 10 contre 10, le référée ayant décidé d attribuer simultanément leur deuxième carton jaune à un acteur de chaque camp. Marc manquera donc malheureusement la prochaine rencontre.
Dimanche prochain justement, Balschwiller ira à Masevaux pour un déplacement difficile mais pas impossible, si les Rouges et Noirs se montrent sérieux et surtout adroits devant le but.
Pendant ce temps l'équipe réserve a le droit à une semaine de repos après sa victoire 0-1 a Carspach dimanche dernier.
19:08 | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920