Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« En terre portugaise. | Page d'accueil | Le FCB revient de loin »

mercredi, 16 novembre 2011

Une mauvaise visite.

Le club de Vallée vignoble défiait au Stade St Antoine, le FC Balschwiller dimanche dernier. Tout commence bien, puisque les Rouges et Noirs entament au mieux la rencontre. Pressing, construction et conclusion puisqu’à la 12ème Cédric reprend un centre de Fred W, mal repoussé par le gardien. Balschwiller livre une bonne partie est termine donc avec un but d’avance à la mi-temps.


En seconde période le FCB n’arrive pas à faire le break, malgré des occasions […] (décrire les nombreuses occasions n’apportait rien ndlr) Sur un moment d’inattention, les visiteurs égalisent à la 62ème suite à un cafouillage dans la surface. Balschwiller ne veux pas se contenter d’un nul et repart à l’attaque mais ne trouve pas la faille. A la 83ème, catastrophe puisque sur un contre, l’attaquant parti hors jeu s’en va tromper le gardien et voilà les Rouges et Noirs menés. N’abdiquant pas, le FCB se crée à nouveau des occasions, toutes plus franches les unes que les autres. Mais même à bout portant, rien n'y fait et Balschwiller s’incline à domicile sur le score de 1-2.


C’est la loi du football, dominer n’est pas gagner. Cependant la déception est logique, tant le sentiment d’avoir livré une bonne partie est présent. Mais par faute de réalisme face au but, on s’expose à l’opportunisme adverse.


En déplacement à Bergholtz dès ce week-end, Balschwiller aura l’occasion de relever la tête et de regagner la place perdue au dépend de... Bergholtz

 

18:55 | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920