« Programme du week-end | Page d'accueil | Une mauvaise visite. »
mercredi, 09 novembre 2011
En terre portugaise.
Le FC Balschwiller se rendait le week end dernier à Cernay pour y affronter les Franco Portugais. Une fois de plus il ne fallait pas louper les premiers instants du match, puisque les locaux ouvrent le score à la 5ème minute. Prenant à défaut l'arrière garde du FCB, l attaquant arrive seul dans la surface, évite le retour des défenseurs et trompe le gardien. Les Rouges et Noirs tentent de réagir mais se précipitent trop pour construire. A la 27ème Fred en bon capitaine se montre le plus prompt pour reprendre à bout portant un coup franc et ramener les siens à égalité. 9 minutes plus tard c'est au tour de Cédric de se montrer puisqu'à nouveau sur coup de pieds arrêté, il dévie de la tête pour le 2-1. Juste avant la pause, deuxième bonne idée du jour pour les Rouges et Noirs puisqu'ils terminent la première période comme ils l'ont commencé, en encaissant un but. Score de parité donc à la pause.
Au retour des vestiaires, le FCB se remet à presser et fini par reprendre l'avantage sur un corner. Fred trouve Franzou au point de pénalty, il se retrouve seul pour ajuster sa tête. Balschwiller souffre alors mais ne rompt pas. A quelques minutes du terme, Cédric obtient un pénalty que David transforme. 4 buts donc synonymes de 4 points. A défaut de briller dans le jeu, le FCB a su montrer de la détermination lors des duels sur coup de pieds arrêtés.
Balschwiller pointe désormais à la 6ème place, juste derrière Vallée Vignoble qui sera le prochain invité au stade Saint Antoine dès dimanche. Il faudra pour les Rouges et Noirs trouver les bon équilibre pour rester concentré tout en prenant du plaisir et savoir accélérer au bon moment sans pour autant paniquer.
Pour ça ils pourront s'appuyer sur leurs derniers bons résultats mais surtout sur les encouragements que vous serez nombreux à leur apporter, mais un petit conseil, n'arrivez pas en retard!
18:23 | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920