« Que se passe t il à Balschwiller? | Page d'accueil | Programme du week-end »
jeudi, 27 octobre 2011
2 points, un bilan positif malgré un point négatif
Le FC Balschwiller s’en allait, dimanche dernier, défier chez eux le RC Guebwiller leader après ses 4 victoires en autant de matchs. Les Rouges et Noirs se montrent disciplinés et solidaires pour contenir les locaux sur un terrain aux dimensions inhabituelles pour le FCB. Première frayeur en début de match, lorsque le capitaine guebwillerois se présente devant le gardien, mais il trouve le poteau gauche. Les débats sont équilibrés mais à la demie heure de jeu, Anthony reprend de volée une longue balle. Pourtant excentré côté droit et plutôt éloigné, il envoie la balle sous la barre et ouvre la marque. Quelques minutes plus tard c’est Steve côté gauche qui n’est pas loin de l’imiter mais sa tentative échoue sur la barre. A la mi-temps, le FCB mène donc 0-1.
En deuxième période, les locaux poussent, ne voulant pas concéder leur première défaite en championnat, de surcroît à domicile. Balschwiller subi donc logiquement le jeu mais tiens le choc, du moins jusqu’à une douzaine de minutes du terme de la rencontre, ou Jérémy fini par s’incliner. L’arbitre siffle la fin sur le score de 1-1.
C’est un bon résultat compte tenu de la physionomie du match, et de l’adversaire du jour. Le FCB ramène donc deux points de son déplacement.
L’aspect négatif de la rencontre est bien sûr la blessure de Tom qui s’est cassé le bras droit. Il restera donc éloigné du terrain un petit moment et rejoint ainsi Florian à la collection de blessé du FCB.
Un succès est tout de même à accorder au FC Balschwiller pour ce week-end, puisque son dîner dansant de samedi soir fut une réussite. Le FCB remercie tous les bénévoles ayant participé ainsi que toutes les personnes venues manger et danser!
15:52 | Commentaires (1) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
Salut,
Petit rappel concernant les commentaires :
S'ils sont postés avec des pseudos non identifiables, ils sont rejetés.
Ceci afin d'éviter tout risque de débordement comme nous en avons déjà rencontré.
Nous avons dons retiré le commentaire de "jeux de parking".
Liberté...et aussi courage d'expression !
Merci à tous.
Écrit par : Admin-FCB | jeudi, 27 octobre 2011