« Dimanche...c'est Foot ! | Page d'accueil | Tout le monde sur le pont ! »
vendredi, 02 septembre 2011
Faux Départ...
Le FCB a concédé le nul à Mitzach, dans un match qui semblait largement à sa portée, Balschwiller a finalement été obligé de batailler pour ramener les deux points du nul, étant sauvé par un penalty transformé par Marc à une dizaine de minutes de la fin du match.
Le résumé du match :
Pour cette première en championnat, beaucoup de joueurs lanquaient encore à l'appel.
Le coach Robert a aligné la formation suivante :
Gautier - Julien, Régis, Steve, Raph - Marc, Nico, Tom, Henri - Anthony, François - R: Jérémy, Jérôme, Fabien
La première mi-temps est à l'avantage des Rouges & Noirs qui maîtrisent le ballon sans toutefois parvenir à être très dangereux. Petit à petit Tom et Marc s'imposent au milieu et le FCB se crée des situations de plus en plus dangereuses...
Bien trouvé par Tom, François est accroché par le gardien, mais l'arbitre reste de marbre, dans la foulée une frappe de François rate de peu le cadre. Installés dans le camp de Mitzach les joueurs du FCB dominent mais sont trop brouillons dans les derniers mètres. La mi-temps est ainsi sifflée sur un score nul et vierge.
Décidé à remettre la pression dès l'entame de la seconde période Balschwiller veut absolument faire la différence en début de mi-temps... Mais soudain... c'est le Drame !
Suite à un coup franc mal repoussé une balle est récupérée par un attaquant de Mitzach côté gauche, il dribble deux ou trois défenseurs et frappe en fin de course. La trajectoire trompe Gautier ! 1-0, Mitzach est surmotivé et le FCB perd son football.
Mitzach y croit et montre beaucoup de courage, repoussant toutes les tentatives, souvent trop brouilonnes, du FCB. L'égalisation survient cependant à la 80e, Steve est crocheté par le gardien et obtient un penalty transformé par Marc.
On se dit que le FCB peut encore faire pencher la balance mais Mitzach tient bon malgré les 5 minutes de temps additionnel. Au final Balschwiller perd 2 points, mais on se dit que ç'aurait pu être pire !
14:37 | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920