Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Tournoi d'Ueberstrass | Page d'accueil | Calendrier »

jeudi, 28 juillet 2011

Une Première Victorieuse

Le FCB a battu Wittersdorf 3-1 ce mercredi lors du premier tour du tournoi de la Largue à Ueberstrass.

Les Rouges & Noirs défieront Seppois en demi-finale, ce vendredi à 20h30.

L'autre rencontre verra une confrontation entre l'ASUL et Mertzen (19h).


Malgré un nombre d'absents conséquent, ce qui était aussi le cas de l'adversaire du jour, Balschwiller est venu à bout de Wittersdorf lors de cette première rencontre de préparation. Le coach Robert alignait en début de rencontre la formation suivante : Gautier - Raph, Régis, Jacky, Henri - Steve, Marc, Cédric, Fred (c) - Florian, Anthony. Thomas et Julien prenant place sur le banc.

Le début de rencontre est à l'avantage de Wittersdorf qui domine mais ne trouve pas la faille grâce aux défenseurs du FCB bien regroupés autour de Régis, mais aussi grâce à la bonne présence de Gautier dans sa surface.

Après une vingtaine de minute, les Rouges et Noirs commencent à déployer un jeu plutôt plaisant. Sur un beau mouvement initié et conclu par Marc, le gardien repousse le tir dans les pieds de Florian qui ouvre la marque et son compteur-but personnel. Ce but fait du mal à Wittersdorf et presque dans la foulée Cédric profite d'une erreur de la défense sous pression pour doubler la mise.

Balschwiller domine alors son sujet et sur une longue balle Florian se présente seul face au gardien qu'il bat en deux temps. On joue alors la 35e minute et le FCB mène 3-0 ! Plus rien ne sera marqué avant la mi-temps.

En seconde période Julien remplace Jacky et Thomas prend la place de Florian. Wittersdorf se montre très vite dangeureux et domine les débats de bout en bout. Côté FCB on plie mais l'on ne rompt pas. La défense fait le dos rond et repousse les assauts adverses. Lorsqu'elle est prise en défaut c'est Gautier qui veille ou le poteau qui lui donne un petit coup de pouce. Sur un contre Balschwiller est même à deux doigts de marquer un 4e but, mais le lob lointain d'Anthony est sauvé sur la ligne par un défenseur.

En toute fin de match, sur un coup-franc aux 20 mètres, le tir de l'attaquant de Wittersdorf est détourné par le mur et prend le gardien à contre-pied. 3-1 ce sera le score final. Balschwiller a souffert mais a su profiter de sa bonne période pour concrétiser presque toutes ses occasions.

Rendez-vous vendredi à 20h30 contre Seppois en demi-finale, si tout le monde retrouve le chemin d'Ueberstrass qui semble si long au retour...

21:06 Publié dans Equipe Une, Résultats, Seniors | Commentaires (3) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Recherche agent communal pour nettoyage banquette arrière 206SW. Urgent. Pas sérieux s'abstenir.

Écrit par : régis | jeudi, 28 juillet 2011

Cherche chauffeur pour trajet Balschwiller - Uberstrass pour fin Juillet 2012...

Écrit par : Tom | samedi, 30 juillet 2011

A l'avenir prévoir des "sacs inférieurs rectangulaires de mal de l'air" ....

Écrit par : Playerfab | samedi, 30 juillet 2011