Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« 3e Place à Ueberstrass | Page d'accueil | Programme »

samedi, 06 août 2011

Grimpelturnier

Comme chaque année le FC Balschwiller organise son Grimpelturnier!

Au programme convivialité, bonne humeur et surtout du presque-football.

RDV le 15 août prochain. Ci joint la Fiche d'inscription

RDV sur facebook pour voir les photos de l'an dernier! Photos

DSC04579.JPG

08:55 Publié dans INFOS - INFOS - INFOS, Loisirs | Commentaires (2) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Extrait du rapport de M.Gautieros Traberokis, arbitre grec de la finale du grempelturnier du FC Balschwiller.

"Alors que j'avais le match bien en main, et que la partie touchait à sa fin, j'ai sifflé une faute suite à une charge irrégulière du joueur Florian Martinis (Lic. N°675391748) sur le joueur Henri Biechlin (Lic. N°294685343). Dès lors, les joueurs de l'équipe incriminée (les "Beer Suffer") m'ont chargé.

Le joueur Boris Thuet (Lic. N°249432003) en tête, ils ont commencer à m'insulter copieusement (les mots "carabistouille" et "fils de lynx" ont été employés à m'en encontre), puis les joueurs m'ont littéralement sauté dessus.

J'ai cru ma dernière heure arrivée (la lumière blanche au fond du tunnel) lorsque le joueur Cadre Blanc (Lic. N°765983629) a grimpé sur la pyramide humaine dont j'étais, bien malgré moi, la base.

J'ai transmis mon rapport à M. Fabien Gensbittel, pour transmission et parution rapide devant la commission de discipline de la Ligue.

Gautieros Traberokis,
arbitre bénévole de la FIFA"

Écrit par : Gautieros Traberokis | mercredi, 17 août 2011

J'aimerais ici même dénoncer les propos calomnieux et diffamatoires tenus par l'arbitre Grec de la rencontre Beer Suffer - RODS lors de cette finale du Grimpelturnier de Balschwiller.

En effet pour avoir assister à la scène depuis la table dite "de Marc" (juste parce que c'est lui qui l'a installé), la "faute" sifflée contre les Beer Suffer n'était en aucun sanctinnable d'un coup franc et encore moins, et cela le rapport ne le précise pas, d'un penalty! La faute étant commise hors de la surface de répération.
Evidemment dans un match d'une telle importance la tension était palpable et quelques "bousculades" s'en sont suivies.

Mais je tiens à signaler un autre aspect de cette affaire puisque j'ai pu entre-apercevoir le dirigeant des RODS Mr Gschwind T. Lic. N°356489364 discuter avec l'arbitre Traberokis à la mi-temps du match. Discussion qui s'est conclue avec une poignée de main remplie de Pass "Free Entry" pour les prochaines soirées organisées par les RODS.
Et tout le monde sait que par les temps de crise financières grecque qui courent actuellement il n'est pas étonnant de voir Monsieur Traberokis accepter de telles opportunités !

J'appel donc les commissions à enquêter sur cette affaire en prenant soin d'étudier tous les partis.

Roland Thierrittel, commentateur du Grimpelturnier de Balschwiller

Écrit par : Roland Thierrittel | mercredi, 17 août 2011