« Pas Encore | Page d'accueil | Finalement... »
mardi, 24 mai 2011
Et de deux!
Le FCB a enchaîné ce week-end avec une deuxième victoire, après avoir inscrit 2 buts.
Les balschwillerois accueillaient en effet ce dimanche Aspach le Haut, 4ème du classement. Après avoir subi en première mi-temps, sans toutefois concéder l'avantage aux visiteurs, malgré quelques frayeurs, les balschwillerois ont attendus la seconde période pour s'exprimer.
Après plusieurs alertes sur le but d'Aspach, c'est à nouveau sur coup de pied arrêté que la situation se débloque. En début de deuxième mi temps, longue balle dans le paquet, Tom de la tête est au duel avec le gardien et c'est finalement Nico bien placé qui conclu du pied gauche. L'ouverture du score libère les locaux qui enchaînent pour se mettre à l’abri. Un quart d'heure plus tard, touche côté gauche, déviation de la tête, Tom décale son frère et Marc double la mise d'une frappe lointaine surprend le gardien. Balschwiller aurait même pu aggraver le score mais se montre brouillon dans le dernier geste. Aspach tentera de revenir au score, sans succès.
Le FCB grappille encore des points en se livrant à un joli sprint final et conserve encore ses chances de maintien, à deux journées du terme du championnat, puisque ses rivaux n'ont pas gagnés. Avant de se rendre à Roderen la semaine prochaine (attention coup d'envoi à 17h) un petit coup d'oeil au classement.
8 Bréchaumont 42 pts reçoit Tagolsheim (6e) puis joue aux Antillais (5e)
9 Reiningue 40 pts reçoit Morschwiller (2e) puis joue à Tagolsheim (6e)
10 Lauw 40 pts reçoit Niffer (12e) puis reçoit Hagenbach (1er)
11 Balschwiller 36 pts joue à Roderen (3e) puis reçoit Niffer (12e)
12 Niffer 30 pts joue à Lauw (10e) puis joue à Balschwiller (11e)
14:03 | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920