Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Agenda du week-end | Page d'accueil | Agenda du week-end »

lundi, 02 mai 2011

L'espoir Rouge et Noir

Le FC Balschwiller accueillait samedi soir Bréchaumont. À la fin du premier quart d'heure, Gaëtan et tout près d'ouvrir la marque mais le gardien repousse sur Cédric avant de réaliser un double arrêt. Sur le contre les visiteurs obtiennent un corner et ouvrent la marque. À 5 minutes du repos, Fred n'est pas loin d'imiter son coup franc de la semaine passée mais le gardien saisi le ballon avant de la relâcher. Tom qui a bien suivi prend le ballon de la tête pour ramener les siens à égalité. Juste avant la no-temps, les visiteurs sont réduit à 10, l'attaquant écopant d'un deuxième carton en empêchant la relance sur un coup franc.

Au retour des vestiaires le FCB veut rapidement prendre l'avantage. Efforts récompensés puisqu'à la 60ème minute le FCB obtient un corner. On croit que la balle va ressortir en corner mais c'est sans compter sur Marc qui sauve sur la ligne en remettant de la tête sur Cédric qui toujours de la tête expédie le ballon au fond. Bréchaumont n'abdique pas et continue à attaquer. La fin du match se fait attendre tant les longues balles aux abords de la surface balschwilleroise se multiplient. Mais les Rouges et Noirs ne veulent pas laisser filer une énième occasion de faire le plein de points et tiennent bon jusqu'au coup de de sifflet libérateur.

Une victoire qui fait du bien mais il faut déjà se préparer à affronter Guéwenheim qui à donner du fil à retordre au leader Hagenbach, s'inclinant finalement 1-2 en toute fin de match.

Rendez vous donc samedi à 19h00 pour connaître le rôle du FCB dans le feuilleton du maintien et voir si la machine est en route.

10:51 | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920