Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Agenda du week-end | Page d'accueil | Week end de Paques »

dimanche, 10 avril 2011

L'inconstance

Après la défaite de l'équipe reserve hier soir sur la pelouse de Bettendorf sur le score de 6-2, place aujourd'hui à la formation première d'accueillir les Antillais Mulhouse.

Parcours en dents de scie pour les Rouges et Noirs en 2011. Après être passer à coté de on match contre Hagenbach, ils s'en allèrent gagner à Niffer, avant de perdre à domicile contre Lauw.

Arrive ensuite la réception du leader Morschwiller et un joli résultat nul 2-2 récompensant un bon match du FCB qui n'a rien laché dans la rencontre.

La semaine passé en déplacement à Tagolsheim, Balschwiller n'a pas brillé et concèdant 2 buts aux locaux. Entre manque de rigueur défensive et manque de finition face aux buts adverses, le FCB retombe dans ses travers

AUjourd'hui avec la réception des Antillais, les Rouges et Noirs repartiront-ils du bon pieds? 

RDV à 16h au stade st Antoine pour le découvrir!

11:28 | Commentaires (1) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Pas de commentaire ce matin, comme après chaque défaite ou mauvais résultat tout le monde se cache...
C'est dommage car il faudrait savoir se tenir droit et les yeux ouverts après un revers comme on sait se tirer sur la nouille après une bonne perf alors qu'on a pas quitté la zone rouge depuis le début du championnat.
Je voudrais applaudir des deux mains les deux perles de Gaétan hier, même si la vistoire n'était pas au bout, on a pris un vrai plaisir à voir ces deux buts exceptionnels.
Allez les gars, ouvrez les yeux, on a pas le niveau mais pas moins que d'autres !
On se bouge tous réellement, on prend sur soi, on joue pour les autres et pour gagner, on arrête de se croire ballon d'or parce qu'on a réussi deux passes et un contrôle, on se met les c.... sur le terrain, on se met minable pendant 8 matchs et on aura pas de regrets même si on tombe.
Car ce matin on peut en avoir de regrets, j'ai même un peu honte de ce que j'ai vu hier.
D'ailleurs je commence à avoir des scrupules à me moquer d'Arles Avignon.

Écrit par : playerfab | lundi, 11 avril 2011