Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Entrainement | Page d'accueil | Coupe d'Alsace »

mardi, 07 septembre 2010

Lauw - Balschwiller

Balschwiller retrouvait donc la D2 ce dimanche à Lauw. Bien que les Rouges et Noirs soient les premiers dangereux grâce à Ben qui reprend un corner au second poteau ; sa reprise en taclant passe à coté; la première mi-temps est à l'avantage des locaux. Cette domination va se concrétiser juste avant la pause puisque sur un coup de pied arrêté, sorte de centre lointain, le ballon arrive dans la surface. Le gardien ne détourne pas suffisamment la trajectoire et le cuir tombe dans les pieds de l'attaquant de Lauw qui la pousse au fond des filets.

Bien qu'il soit rageant, ce but avant la pause aura au moins le mérite de réveiller le FCB.

En deuxième période, Balschwiller se montre plus dangereux. Bien que brouillon dans la finition, la multiplication de leurs occasions oblige Lauw à concéder un pénalty, accrochant Steve qui débordait dans la surface. Tom le tire, expédiant le ballon dans la lucarne droite, le gardien bien que parti du bon coté ne peux rien faire. Balschwiller pousse à l’image de Raph qui s’en va entre deux défenseurs, ceux-ci le taclent. Un jaune pour chacun, ce qui entraine l’expulsion de l’un d’eux. Mais le FCB n’arrive pas à trouver la faille. En toute fin de match, un attaquant de Lauw partant d’une position de hors jeu se fait accrocher par le libéro, carton rouge direct pour le capitaine rouge et noir l’arbitre remettant les équipes à égalité numérique.

Score de parité donc laissant déjà quelques regrets.

 

Photo equipe.jpg

18:44 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920