« INFOS | Page d'accueil | INFOS »
mardi, 24 août 2010
Programme FCB
- Lundi 23/08 à 20h30
- Réunion de Comité au club-house
- Mardi 24/08 à 20h30
- Tournoi de Retzwiller : FCB - Waldighoffen
- Mercredi 25/08
- Coupe Crédit Mutuel : Bisel - FCB : Reporté à une date ultérieure
- Jeudi 26/08 à 21h
- Tournoi d'Ueberstrass : FCB 2 - Bréchaumont 2
- Samedi 28/08 à partir de 17h
- Tournoi d'Ueberstrass : FCB 2 jouera à 17h & 20h ou à 19h selon résultat de jeudi
- Samedi 28/08
- Coupe d'Alsace : Bettendorf - FCB : Reporté au 08.09.10 à 19h30
Détail du tournoi d'Ueberstrass / Trophée de la Largue
17:53 Publié dans INFOS - INFOS - INFOS | Commentaires (2) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
Balschwiller - Waldighoffen : 2-5
Mi-temps: 2-2
Bonne première mi-temps des rouges et noirs qui ont su tenir tête à leur adversaire du jour.
Etant mené au score dès la première offensive des bleus sur une magnifique balle piquée.
Peu de temps après Régis s'en va provoquer un penalty face au gardien, penalty transformé par Tom.
Le jeu s'équilibre alors, le combat du milieu est rude et les actions de jeux sont développées de part et d'autres. Une nouvelle fois l'attanquant de Waldighoffen va loger le ballon sous la transversale d'une superbe balle piquée des 20m. On pense alors que les rouges et noirs vont fermer le jeu mais c'est bien eux qui vont prendre le jeu en main, et c'est sur un coup de pied arrêté que Marc va trouver la tête de Tom qui avec l'aide d'un mini caffouillage trompe une nouvelle fois le gardien. 2-2 donc, et on frôle même le 3-2 lorsque Tony croise trop son ballon lors d'un face à face avec le gardien.
La mi-temps calme alors les choses.
La seconde période va changer le match, dès les premiers instants un ballon mal renvoyé par la défense sera poussé au fond des filets des rouges et noirs. Le jeu de stabilise une nouvelle fois et Balschwiller reprend du poil de la bête, plusieurs occasion vous alors se succéder mais le manque de réalisme des deux équipes laissera le score à 3-2 pendant plus de 25 min.
C'est alors que l'attaquant des bleus parti à l'extrême limite du hors jeu (voir plus) se retrouve en face à face avec le gardien qui ne pourra pas faire grand chose sur cette action. 4-2, le match semble plié, et les Balschwillerois jettent leurs dernière force dans les offensives. Mais en vain, et sur une contre attaque un ballon renvoyé par le gardien lors d'une sortie ne face à face se retrouve à 35m, et le 10 adverse ne se fait pas prier pour loger une puissante frappe dans la lucarne du but vide. 5-2, score légérement sévère à mon goût, mais bon match tout de même malgré un effectif limité.
Écrit par : Tom | mercredi, 25 août 2010
Pour rappel les personnes qui n'ont pas été convoqué par Christophe pour le match de la 2 de jeudi soir à Ueberstrass peuvent venir s'entraîner à Balschwiller.
Écrit par : Tom | mercredi, 25 août 2010