Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Agenda du week-end | Page d'accueil | FC Balschwiller - FC Wahlbach »

samedi, 29 mai 2010

La règle de 3

Le FCB s'est donc rendu à Didenheim pour jouer un match en retard ce jeudi.
Tout commence au mieux pour les Rouges et Noirs qui dès le  premier quart d'heure, grâce à Tom repositionné en pointe, qui réceptionne une touche, rentre dans l'axe et des 18m expédie le ballon dans la lucarne gauche du gardien. Les locaux tentent de réagir avec des balles longues mais la défense est vigilante. C'est ensuite Régis qui inscrit un but bien servi par Tom dans la surface. Tom décidément en forme réceptionne un centre côté droit pour faire un remake de son premier but. En effet d'une balle enroulée du gauche il fait le ménage dans l'autre lucarne. 3-0 donc à la pause.

Paroles à Didenheim maintenant, car dès la reprise les locaux sont bien décidés à, malgré leur dernière place au classement, ne pas se laisser ainsi défaire à domicile. Leur détermination est renforcée après quelques minutes puisque un dégagement balschwillerois fini dans les pieds de l'attaquant qui à 9m face au but ne loupe pas le coche. Les balschwillerois désorganisé laisse ensuite un attaquant adverse reprendre un centre au milieu de quatre défenseur. Et voilà des locaux revenus à un but d'écart en seulement cinq minutes.

Finalement ce qui semblait devenir de plus en plus inévitable, les locaux euphoriques égalisent contre des balschwillerois impuissant en seconde période. Le FCB qui aura montré le meilleur comme le pire se voit donc revenir avec un match nul, symbole de l'irrégularité de cette saison.

11:22 Publié dans Résultats | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920