« Le week-end du FCB | Page d'accueil | 90 ans »
mercredi, 28 avril 2010
4 à la suite
La dernière journée dominicale débutait bien alors que l'équipe réserve l'emportait face à Ballesdorf 2-0 grâce à Mickaël et Henri.
L'après midi l'équipe fanion du FC Balschwiller se rendait à Bettendorf pour y tenter un coup. Et après quelques minutes les Rouges et Noirs poussent et Fred lance François dans l'axe qui bute sur le gardien qui était attentif. C'est finalement sur un centre de Cédric débordant côté droit que Fred qui s'était démarqué au second poteau reprend la balle ne laissant aucune chance au portier adverse. Le FCB n'arrive pas à profiter de ses occasions pour faire le break avant la pause malgré un superbe récupération de balle côté droit, Anthony dribble un défenseur et se présente devant les buts. Malheureusement il ne vois pas ses coéquipiers esseulés.
Un but d'avancedonc à la pause, l'essentiel est là mais cela ne suffira sans doûte pas en seconde mi-temps. D'autant plus que Bettendorf ne l'entend pas de cette oreille.
Mais c'est sur un contre d'Anthony que le gardien est obligé de sortir et dégage le ballon comme il le peut, ce dernier arrive sur Tom qui le reprend directement et malgré les 23 m qui le sépare du but, il expedie la boule de cuir en pleine lucarne. Dans les minutes qui suivent alors qu'on pourrait croire que le plus dur est fait, les locaux réduisent la marque également sur contre. Les balschwillerois retrouvent alors leur solidarité défensive qui leur réussi depuis quelques semaines ce qui leur permet de l'emporter à l'extérieur.
Série à suivre, pas de match ce week-end pusique le FCB fêtera ses 90 ans. Prochain match le 9 mai face à Waldighoffen, un autre prétendant au haut de tableau.
19:21 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920