Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Matchs remis | Page d'accueil | Le week-end du FCB »

lundi, 08 mars 2010

Match amical

Le FCB, qui se déplaçait ce week-end à Kembs pour un match amical en attendant la reprise, a montré des biens meilleures intentions que lors de son match contre Soultzmatt sans toutefois l'emporter.

Dès les premières secondes les Rouges & Noirs se montrent dangereux, mais quelques actions gaspillées plus tard, c'est l'équipe locale qui ouvre la marque sur corner. Quelques minutes après ils doublent même la mise, leur attaquant prenant le dessus face au gardien.

C'est timidement d'abord que les balschwillerois réagissent, à l'image d'une frappe dévissée qui se transforme en passe décisive, Cédric ayant bien suivi, il lobe le gardien malgré sa position excentrée. 2-1 donc à la pause.

Au retour des vestiaires le FCB se réveille pleinement et offre de bonnes phases de jeu et dès l'entame Tom après un coup du sombrero sert François sur un plateau. Cette fois il ne loupe pas le coche et remet les équipes à égalité. Une dizaine de minutes plus tard c'est encore Tom qui se met en avant grâce à une magnifique reprise acrobatique qui après avoir heurté la barre donne l'avantage aux siens.

Malheureusement l'effectif léger combiné avec la blessure de Tom oblige les Rouges et Noirs à poursuivre à dix contre onze. Kembs développe alors un peu plus son jeu et c'est logiquement qu'ils parviennent à marquer deux buts coup sur coup. Score final 4-3, certe une défaite mais au vue du déroulement de la partie le résultat ne sera pas à retenir. Il ne reste plus au FCB qu'à confirmer dimanche en accueillant le co-leader du championnat à savoir Walbach. Coup d'envoi à 15h

18:10 Publié dans Résultats | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920