Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Le week-end du FCB | Page d'accueil | Le week-end du FCB »

mardi, 17 novembre 2009

Résumé de match

Le week-end passé le FCB se rendait à Landser. Deux points positifs, le premier ai que les Rouges et Noirs ont fait mieux que l'anné dernière.

En effet le FCB n'a pas perdu, malgré l'ouverture du score par Landser dans les premiers instants du match. Ensuite manquant de fond de jeu Balschwiller a dû mal à se procurer des occasions. Mené à la pause le coach: ben je sais pas...(suspendu! ndlr)

Pas grande évolution durant la deuxième période si ce n'est dans les dix dernières minutes, pour le deuxième point positif: un joli but du FCB, en effet Thomas Hirth reprend le ballon du pied gauche de bien belle manière à l'entrée de la surface, concluant ainsi un belle succession de passes. Mouvement quasi plus rapide que le temps de lecture de ma denière phrase. Score final nul 1-1.

On peux ajouter qu'ils serait tout de même bon de gagner quelques matchs afin d'engranger des points, les autres équipes ne vont peut être pas continuer à se neutraliser toute la saison.

17:59 Publié dans Equipe Une | Commentaires (11) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Noté que si l'on ne peux pas se plaindre du terrain puisqu'il est le même pour les deux équipes, il faut quand même remarquer que les deux buts ont été marqués du côté où l'on ne se noyait pas sous les feuilles mortes.

PS: y a de la bière pour l'entrainement?

Écrit par : Franzou | mardi, 17 novembre 2009

je trouve que t'aurais pu mettre frappe splendide, pure et lumineuse après un tacle glissé parfait de régis qui passait à fred qui grâce à un phénoménal passement de jambes (tellement rapide que tu l'as pas vu), coup du sombrero, roulette, aile de pigeon après avoir mis le ballon en l'air pour la déconne (et éviter le terrain pourri), passait le cuir (soyons suisses) à thomas (à moins que ce ne soit thomas qui ait passé à fred c'était trop rapide pour moi qui enlevait les feuilles mortes sous mes semelles pour faire un démarrage fulgurant) qui lui même, après s'être demandé si il n'allait pas se jeter une nouvelle fois par terre pour obtenir un coup franc qu'on aurait mis directement en 6 mètres, se jouait de 5 défenseurs après une feinte de corps, la perte de sa deuxième cheville et une glissade opportune qui lui permettait de lancer dans la profondeur la fusée n°9 qui après analyse de la situation s'est dit que décidemment c'est lourd la boue sous les chaussures et que "merde! là je suis entrain de me faire gratter par les défenseurs" alors tentons, sur un malentendu on peut nettoyer la lunette!!
il faut être précis!!

Écrit par : tomh | mardi, 17 novembre 2009

Est ce que c'est possible de bloquer les commentaires du toxico alcoolo dépendant qui a mis le dernier message?????? (y a juste une chose de vrai c'est la rapidité phénoménal du passement de jambe de fred suivi de tous les gestes techniques qui ont suivi)

Écrit par : FRED | mardi, 17 novembre 2009

Est ce que c'est possible de bloquer les commentaires du toxico alcoolo dépendant qui a mis le dernier message?????? (y a juste une chose de vrai c'est la rapidité phénoménal du passement de jambe de fred suivi de tous les gestes techniques qui ont suivi)

Écrit par : FRED | mardi, 17 novembre 2009

euh oui mais non, j'étais à jeun!!! c'est peut être la grippe A

Écrit par : tomh | mercredi, 18 novembre 2009

Tomh, t'as loupé la moitié de l'action !
Régis - Moi - Marc - Fred - Moi - Toi - But !
Et pour info, tu n'avais pas le 9 mais le 7... sinon pour le reste tout juste, passements de jambes, roulettes, feinte de corps (svelte), glissade (maîtrisée), aile de pigeon, coup du sombrero, malentendu et lunette.

Parfait quoi!

Dernière précision, la "passe" de Régis était en réalité une ouverture pour toi qu'il a loupé...

Écrit par : Tom | mercredi, 18 novembre 2009

C'est terrible!!! même quand Tom explique une action collective il arrive à caler 2 fois "Moi" dans la phrase...
Pour le terrain on se plaint pas svp, tout le monde sait très bien que cette action n'aurait pu être développée sur un terrain correct, surtout concernant la glissage pré-frappe dont seul tomh a le secret.
Et pour l'entraînement oui il y aura de la bière !

Écrit par : PlayerFab | mercredi, 18 novembre 2009

On a oublie de parler du crochet qu'a fait Regis sur l'attaquant avant de faire sa relance ! J'ai tout vu, j'etais a cote en train de ratisser les feuilles pour que sa passe soit parfaite.

Sinon il faudrait mettre en place une checklist pour chaque deplacement chez une equipe: par exemple pour Landser (si un jour on y retourne) il faudrait mettre sur la checklist "emmener un pack de biere avec alcool" :)

Écrit par : steve | vendredi, 20 novembre 2009

On peut aussi rajouter un râteau pour les feuilles sur ta checklist... :D

Écrit par : Tom | vendredi, 20 novembre 2009

ouais et un baillon pour toi!

Écrit par : tomh | vendredi, 20 novembre 2009

En fait sur toute l'action ya que le tacle glissé avec récup de la balle suivi d'un crochet qui a laissé l'attaquant sur les genoux qui soit fait exprès...

Écrit par : régis | samedi, 21 novembre 2009