« Le week-end du FCB | Page d'accueil | Mini-Foot...Suite »
lundi, 19 octobre 2009
Résumé de match
La prestation du FCB hier n'est de loin pas la meilleure de la saison, cependant le Rouges et Noirs ramènent deux points de leur déplacement à Traubach, ce qui leur permet de passer 2ème du championnat avec 1 match de retard sur le 1er.
En première mi-temps les traubachois prennent le jeu à leur compte et se montrent dangereux à multiples reprises. C'est donc logiquement qu'ils ouvrent la marque suite à une ouverture mal négociée par le libéro, l'attaquant en profite et remporte son duel. Quelques timides réactions balschwilleroises comme Anthony qui est tout proche d'égaliser.A la pause, le FCB accuse toujours un but de retard.
Au retour du vestiaires Balschwiller se montre plus conquérant et combatif, profitant de ce temps fort, François décale une balle traînant dans la surface pour Thomas qui trompe le gardien d'une frappe du gauche pleine de rage. Quelques minutes plus tard c'est sur pénalty; pour une main dans la surface; que Thomas double la mise. Dans le dernier quart d'heure le FC Traubach pousse et multiplie les situations dangereuses aux abords de la cage balschwilleroise. Dans les derniers instants un coup franc lointain lobe tout le monde et voilà les deux équipes à nouveau à égalité.
2-2 score final, rageant après être remonté au score puis pris l'avantage, mais cela fait quelques points grapillés à l'extérieur face à la meilleure attaque du championnat
18:03 Publié dans Equipe Une | Commentaires (5) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
Salut à Tous,
Il est à nouveau possible de mettre des commentaires sur notre blog.
Confiance est faite à tous pour que le respect d’autrui et l’utilisation d’un vocabulaire correct soient de mise dans cet espace de dialogue ouvert à tout le monde. Tout commentaire jugé incohérent avec cette règle sera rejeté et en cas de récidive l'adresse IP de d'expéditeur sera banni.
A vos claviers et tachez de faire vivre cette rubrique !
RV jeudi sur le terrain, surtout pour tous les frileux qui n'ont pas osé sortir de leur tanière hier soir.
Écrit par : PlayerFab | mercredi, 21 octobre 2009
"une ouverture mal negociee", j'aurai appele ca autrement :oD Au fait j'ai pas vu la tournee du libero ?!
Bon courage pour dimanche contre luemschwiller, je rappelle que je ne serai pas la (j'espere que vous ne resterez pas a 12).
Écrit par : steve | vendredi, 23 octobre 2009
C'est l'esprit d'équipe ça, faut pas accabler ses partenaires ^^
Écrit par : Franzou | vendredi, 23 octobre 2009
Je tenais à consoler le libéro qui malgré son grand âge arrive toujours à terminer un match. Et je pense qu'il aura à coeur de se rattraper ce dimanche sauf si les dieux du rebond sont contre lui. Etant présent au match contre Traubach, et à la vue de l'action, je peux affirmer qu'en aucun cas on ne peut remettre en cause l'intervention de ce joueur, qui me semble très sûr et dont les interventions, lorsqu'il touche le ballon, sont un modèle du genre.
Écrit par : régis | samedi, 24 octobre 2009
"en aucun cas on ne peut remettre en cause l'intervention de ce joueur"...
T'enflamme pas trop non plus, je pense que même si tu as été surpris par ce rebond, l'intervention n'était pas digne d'un Laurent Blanc mais plus d'un Franck Leboeuf...
Enfin bref espérons que demain sera pour toi l'occasion de mettre en application les exercices travaillés à l'entraînement cette semaine !
=)
Écrit par : Tom | samedi, 24 octobre 2009