« La Fin de la "3" | Page d'accueil | FCB - Bisel »
mardi, 19 février 2008
ENFIN DU FOOT !!!
Dimanche c'est Foot !
Après une trêve interminable, le ballon rond reprendra ses droits ce dimanche à Balschwiller. Et il est grand temps me direz-vous, il n'y a plus qu'en Alsace ou l'on n'a pas encore pris en compte qu'on peut jouer au football en janvier. Non on préfère nous em... à commencer début août !
Mais revenons à notre sujet : Enfin du Foot, oui ceci nous manquait et cette reprise doit permettre aux équipes seniors du FCB de montrer deux choses :
- La première qu'elles sauront redresser la barre et se maintenir
- la seconde, et on en revient au début de ce propos, qu'à Balschwiller on voit ENFIN DU FOOT.
Ce week-end les 13 ans tenteront d'obtenir une première victoire en championnat.
Chez les seniors, l'équipe seconde devra absolument s'imposer pour sortir de la zone rouge et revenir à un point de son adversaire Dannemarie 3 et l'équipe première jouera face à Bisel en Trophée du Sundgau (la plus belle compétition sundgauvienne après le concours de déguisement du Carnaval de Carspach).
Le Programme de la semaine :
Entraînement 18ans - Seniors & Vétérans
Jeudi 21 Février à 19h15
Samedi 23 Février :
- Journée de Travaux à 8h au club house
- 13 ans : FCB E3B 2- Aspach à 15h
Dimanche 24 Février :
- Seniors 2 : FCB 2- Dannemarie 3 à 10h
- Seniors 1 : FCB- Bisel à 14h30
16:30 Publié dans Seniors | Commentaires (1) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
Je tiens à m'excuser auprès des joueurs et dirigeants de l'équipe 2 qui participent au repas du 1er mars, lors de la réunion de comité je n'avais pas fait attention au calendrier et l'équipe seconde a un match programmé lors de cette soirée à 19h30 à Retzwiller.
Nous leur avons demandé s'il était possible d'avancer la rencontre, mais comme nous avions posé une réserve d'après match (justifiée) à l'aller, ils ont refusé. De plus nous sommes hors délai pour la demande.
Donc on ne peut rien dire même si la forme du refus a été assez brutale, l'erreur a été faite à mon niveau donc milles excuses, il faudra jouer au foot à 19h30 avant de profiter du repas.
Quand on dit que la vengeance est un plat qui se mange froid...
Écrit par : CoachFab | mercredi, 20 février 2008