Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Ne pas se relâcher | Page d'accueil | Programme de la Semaine »

dimanche, 25 novembre 2007

C'est déjà Noël

Balschwiller n'a pas su bonifier sa bonne prestation face à Oberbruck. A Tagolsheim le FCB est retombé dans son quotidien dramatico-ridicule alternant des périodes de domination, durant lesquels il a cependant manqué de réalisme, et les périodes de vide total, quand la déconcentration et le manque de discipline permettent aux adversaires de s'en donner à coeur-joie des absences des "Rouges & Noirs". Au final c'est une défaite 3 à 1 grâce en partie à deux énormes cadeaux faits aux recevants.


Quel sentiment peut-il dominer après un tel match???

Pendant les 20 premières minutes le FCB se procure plusieurs occasion, le match semble être à sa portée, largement... Et puis l'équipe se disperse, totalement, sans aucune raison apparente. Une première erreur et c'est l'ouverture du score. Puis une action facilement menée par les locaux leur permet de doubler la mise. Qu'on ne s'y trompe pas, l'action du second but de Tagolsheim est belle, mais ils jouaient à ce moment contre une équipe de piquets statiques !!!

Et puis, après la pause, le FCB s'y remet, 15 minutes domination totale, des occasions, beaucoup d'occasions, mais un seul but par Philippe Richert. Puis une nouvelle offrande sur un contre de Tagolsheim. Le troisième but assassin sonne le glas des espoirs du FCB qui finira même à 10 suite aux deux cartons jaunes reçus par Régis Freyburger.

Dans la position de Balschwiller on pourrait avoir un sentiment d'impuissance, lorsque chaque dimanche l'adversaire est plus fort c'est logique de perdre, mais dans le cas présent non. Sur ses 8 défaites, c'est presque toujours le FCB qui a perdu, sans que l'adversaire le domine réellement, alors à quand une série de vrais matchs de foot ?

20:30 Publié dans Equipe Une | Commentaires (2) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Pour info j'ai enlevé le message du mystérieux "Metzger" qui avait mis une fausse adresse mail en postant son commentaire.
J'ai aussi supprimer tous les commentaires sur le sujet.
Le gars qui poste un commentaire "allumeur" en utilisant le nom d'un autre pour mettre le feu avant un match entre deux clubs qui n'ont pas de souci l'un envers l'autre doit avoir à peu près autant de couilles que de cerveau, il ne mérite donc plus qu'on parle de lui.

Écrit par : CoachFab | dimanche, 25 novembre 2007

"Autant de couilles que de cerveau" : très bien dit, bien joué !

+1 pour le coach ;-)

Écrit par : Vivi | dimanche, 02 décembre 2007