Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résultats | Page d'accueil | Comité »

lundi, 19 novembre 2007

La Trop Bonne Mauvaise Blague !

Balschwiller a joué un bien mauvais tour à l'ancien leader Oberbruck en l'emportant 3 - 2 au terme d'un match "rugueux" . Le FCB met donc un terme à sa série catastrophique, faisant du même coup chuter pour la première fois l'équipe de la Vallée de la Doller. Alors... Sursaut d'orgueil ou réel envol pour les "rouges & Noirs" ?


Cueillis à froid par deux buts de Thomas Gensbittel et François Devicque dans les 10 premières minutes, Oberbruck réagit dès le quart d'heure de jeu et réduit le score par Scheubel. 2 à 1 ce sera le score à la mi-temps, les locaux défendant leur avance de manière très musclée, la pause arrive au bon moment pour calmer les esprits.

En seconde période Oberbruck presse mais ne parvient pas à tromper la défense du FCB. Sur un contre Balschwiller obtient un penalty indiscutable transformé par Jean-François Kleinhans. La fin de match est à l'avantage des visiteurs qui auraient du bénéficier également d'un coup de pied de réparation mais l'arbitre en décide autrement. Durant l'interminable temps additionnel les joueurs de la vallée réduisent le score par Nussbaum, mais ce but ne changera plus rien au destin de ce match.

Balschwiller tient bon sa première victoire, et laisse même, au bénéfice d'un match joué en plus, la lanterne rouge à Oderen. 

15:50 Publié dans Equipe Une | Commentaires (5) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Félicitation à toute l'équipe. J'espère que ce n'est qu'un début. Il faudra profiter de l'élan pour enchaîner.
J'espère vous retrouver très bientôt.
Régis

Écrit par : régis | mardi, 20 novembre 2007

voilà un soulagement pour l'équipe mais il faudra continuer et aller battre tagolsheim chez eux.
Ptit clin d'oeil à l'arbitre de dimanche pour les petits cartons jaune MERCI

Écrit par : régis F | mardi, 20 novembre 2007

je crois que le challenge de la SB vient de prendre cette année encore un tour qui m'est favorable...comme l'a dit noel mes ondes positives bordelaises ont contribuée modestement certes mais quand même à cette grande victoire...je demanderai donc à TOM G de prendre cet état de fait en compte et d'arrêter immédiatement le décompte des points tellement l'avance est grande aujourd'hui...eh oui tom g je suis bientôt dans le coin (à partir de janvier), je me ferai un plaisir de venir t'apprendre le double contact sur lequel tu as encore un peu de mal!
tremble tago le fcb est de retour

Écrit par : tomh | mardi, 20 novembre 2007

Ne t'inquiète pas ce challenge t'es attribué depuis un bon moment déjà puisque tu es intouchable cette saison, mais c'est bien la seconde place qui se dispute férocement en ce moment même et tu te doute bien qu'étant donné que c'est moi qui établis le comptage des points j'ai de l'avance sur le troisième (François)...
Et puis pour ta gouverne mon vieux Tom H, pas plus tard que dimanche j'ai mis ce double contact, dont tu est censé me dévoiler toutes les ficelles, en oeuvre, sur le premier but inscrit par .... moi!!! Bon je ne te cache pas plus longtemps (de toute quelqu'un s'en serait chargé à ma place) que j'ai obtenu un contre favorable sur mon dribble ce qui nous fait, si on calcule bien, 1+1x4 je retiens 8..., un quadruple contact!!!! Eh oui, pied droit (moi) pied gauche (tjr moi) genou (défenseur) et tibia (remoi) le compte est bon! C'est un quadruple contact, ahah essais d'en faire autant!
Mais bon pour toi et ta fabuleuse technique (enseignée par Ricardo et L. Blanc) tout ceci relève du fantasme... ;-)
Bon à très bientôt alors, je t'attendrais sur les terrains encore gelés du mois de Février...
@+ Tom

Écrit par : Tom | mardi, 20 novembre 2007

C'est bizarre, on ne parle plus de moi pour le classement de la SB... ^^
Bon après c'est vrai que j'ai tout fait pour le perdre !!! ^^

Écrit par : Julien G | mercredi, 21 novembre 2007