« Au Programme ce WeekEnd | Page d'accueil | Résultats »
vendredi, 16 novembre 2007
Eviter la Correction
Quels peuvent être les espoirs de Balschwiller face à Oberbruck...?
Le match des extrêmes ce dimanche à 14h30 au Stade St Antoine ne devrait être qu'une formalité pour des visiteurs jusqu'ici invaincus. On se demande donc bien ce que le FCB, qui présente 7 défaites en autant de matchs, peut attendre d'une telle confrontation : Eviter d'être sévèrement corrigé par les joueurs de la vallée ou préserver son honneur à défaut de son but ?
En un mot Balschwiller souhaite surtout ne pas prendre une "mémorable branlée" qui plomberait un peu plus son goal-average et son moral ! Et franchement dit, on ne voit vraiment pas comment et pourquoi ce dimanche pourrait être différent des autres...
Les joueurs convoqués (R-V à 13h22 au club-house) : Col M - Deleignies S, Devique F, Gensbittel M, Kozelko D, Mathis R - Baltaci S, Gensbittel T, Goertz B, Parent C, Schnoebelen J - Freyburger R, Kleinhans J-F, Richert P.
16:10 Publié dans Equipe Une | Commentaires (8) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
bon les gars on se motive un peu, et on se bouge les fesses que ce soit oberbruck n'y change rien...y a tjs un moyen de gagner un match même contre plus fort que soi....encore faut-il ne pas partir battu d'avance et y aller à fond dès la première seconde
Écrit par : tomh | samedi, 17 novembre 2007
eh ben voilà les gars, comme quoi tt est possible et vous êtes pas à votre place...félicitations
Écrit par : tomh | dimanche, 18 novembre 2007
encore du courage et de l'envie de la gnac comme ce dimanche il faudrait maintenant viser le millieu du tableau je sais que nous sommes capables de le faire mais tous ensembles on na pu montre que balschwiller etait et surtout est encore une equipe qui est arriver champion d'alsace .Ca suffit d'etre champion du ridicul alors comme je l'est deja dit avoir l'envie et surtout la gnac aller bonne semaine a tous
Écrit par : mayke | lundi, 19 novembre 2007
Bien joué thomas h , tu es un vrai marabout, tes incantations positives à distance ont vraiment portées leur fruit bravo.
Écrit par : hudelot | mardi, 20 novembre 2007
c'est la force des nouveaux maillots qui va nous faire gagner
GRIS=balschwiller
ROUGE et NOIR=oberbruck (couleur du fcb)
C'est peut-etre la couleur des maillots qui nous fait perdre???(regarde Oberbruck)
Écrit par : régis F | mardi, 20 novembre 2007
Oué c'est peut-être la couleur des maillots ou alors le taux d'humidité dans l'air...
C'est surtout que pour une fois l'ensemble de l'équipe a montré une réelle envie de gagner, qu'elle n'avait pas envie de se laisser marcher sur les pieds. On est rentré sur le terrain avec, pour la première fois, une envie de prendre le jeu à notre compte et ça s'est traduit par deux buts... (d'habitude c'est nous qui les prenons les buts en début de match)
Maintenant il ne faut pas simplement se contenter de ça, il faut continuer à se bouger un peu plus pour pouvoir remonter dans le classement et essayer de se mettre à l'abris plus tôt que la saison passée. Il nous reste 3 matchs cette année, c'est 12 points à chercher comme ceux qu'on à chercher dimanche.
Même si on ne produit pas que du jeu pendant 90 (voir 100) minutes on est capable de dominer l'adversaire et même de marquer! Alors pourquoi pas en faire autant les autres matchs. Il ne faut plus avoir peur de gagner mais avoir peur de perdre!
J'espère qu'on se vera jeudi soir (ceux qui peuvent, évidemment) pour pouvoir travailler encore, on arrivera à s'en sortir si on prend cette voie là, On a réussi à le faire l'an passé ça prouve bien que ce n'est pas impossible!
Merci Tom H de ton soutien lointain, j'espère que ce soutien lointain se retransformera bientôt en soutien sur le terrain... Tiens nous au jus!
Hopla les gars j'vous laisse,
@ Jeudi
Tom
Écrit par : Tom | mardi, 20 novembre 2007
Euh sinon coach on rejoue avec les maillots gris dimanche, hein??? On sait jamais....
Écrit par : Tom | mardi, 20 novembre 2007
Remarque, en équipe 3 on joue très souvent avec les maillots gris et on a gagné 1 seule fois... C'est vrai j'oublie nos deux victoires par forfait tellement notre maillot gris faisait peur à nos adversaires !!! :-)
Je souhaite que la une continue à faire parler d'elle dans le bon sens pour la gloire du FCB ! (Qui a dit de la bière ???) ;-)
Écrit par : Julien G | mardi, 20 novembre 2007