Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résultats | Page d'accueil | Au Programme ce WeekEnd »

jeudi, 15 novembre 2007

Heimsbrunn - FCB

Balschwiller est depuis dimanche dernier la dernière équipe de son groupe à n'avoir jamais gagné. Pire même car la copie du FCB est actuellement totalement vierge. Les "Rouges & Noirs" paient leur manque de concentration et de détermination. On joue bien mais on se distrait très vite et l'adversaire en profite chaque dimanche en emportant la mise.

A Heimsbrunn ce fut une fois de plus flagrant : Balschwiller a passé une demi-heure dans les nuages, les joueurs semblant préoccupés par tant de choses éloignées du football que les locaux en ont profité pour marqué à deux reprises (seulement...). Et puis c'est revenu, les joueurs se sont re-concentrés, ils ont remis les pieds sur terre et mis en marche le moteur. Au terme d'un raid solitaire, Thomas Gensbittel donne même de sérieux espoirs au FCB avant la mi-temps en ramenant le score à 2-1.

La seconde mi-temps est "Rouge & Noire" mais il manque l'application dans le dernier ou l'avant dernier geste. La volonté n'y est pas, la motivation affichée ne semble être qu'une façade fragilement soutenue par la réelle envie de gagner qu'ont quelques individualités. Heimsbrunn en profitera dans le temps additionnel, sur contre, lorsque toute l'équipe du FCB était partie à l'abordage. Encore une défaite... 3 à 1. C'est dur, très dur, la réaction, l'ultime sursaut doit arriver très vite, sans quoi le bateau Balschwiller risque de sombrer sans même avoir quitté le port.

11:59 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920