Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Mise à Jour | Page d'accueil | Formation »

dimanche, 11 mars 2007

Un peu d'espoir

Balschwiller a remporté son deuxième succès de la saison en venant à bout d'Aspach le Haut.

Le FCB a rapidement ouvert le score sur un corner direct de F. Prud'hon avant que les locaux n'égalisent sur un cafouillage de la défense "Rouge & Noire". Juste avant la pause T. Hirth redonne l'avantage au FCB et inscrit un doublé dès le retour des vestiaires, belle performance pour son intérim au sein de l'attaque !

A 3-1 Balschwiller peut gérer et obtient encore les meilleures occasions. Sur l'une d'elle l'homme en noir accorde un penalty pour une faute d'un joueur d'Aspach le Haut en dernier défenseur, mais il oublie le carton qui accompagne cette sanction. J-F. Kleinhans verra son tir s'écraser sur le poteau, mais C. Parent porte quelques minutes plus tard la marque à 4 à 1. Balschwiller connaît alors un moment de flottement, mais tient bon, malgré un but contestable accordé par l'arbitre dont on ne pouvait plus compter les moments de flottement ! Malheureusement sur un acte de brutalité, non sanctionné, M. Gensbittel est obligé de quitter la pelouse sérieusement touché, l'arbitre, lui, en sourit !!! Le FCB maîtrise cependant la fin de match et obtient donc un second succès mérité.

On peut donc à nouveau espérer au maintien à Balschwiller, d'autant plus que l'évocation faite sur un joueur du SC Cernay pourrait bien encore augmenter le capital points du FCB, alors plus que jamais, il faut y croire !


AS ASPACH LE HAUT - FC BALSCHWILLER : 2 - 4 (1-2)

Arbitre : M. Welker

Buts : F. Prud'hon (10e), T. Hirth (45e & 48e) & C. Parent (61e) pour le FCB

20:35 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920