Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Programme du Week-End | Page d'accueil | Réveillon de la St Sylvestre »

lundi, 27 novembre 2006

Et vogue la galère...

Balschwiller a perdu ce dimanche une des dernières occasions qui lui étaient offertes de passer l'hiver hors de la zone de relégation. Face à une équipe d'Oberbruck qui n'avait pour tant rien d'un épouvantail, le FCB a d'abord mis 25 minutes à entrer dans le match, 25 minutes au cours desquelles il a cependant limité les dégâts en encaissant qu'un seul but à la 19e par Chalon. Ensuite, les "Rouges & Noirs" ont tenté de jouer un peu, mais en ordre dispercé, la volonté des uns ne suffisant largement pas à compenser les lacunes des autres. Oberbruck s'est contenté de gérer son but d'avance au cours d'une seconde mi-temps qui n'a pas ressemblé à grand chose qui ait un rapport avec le football... La faute principalement aux 22 acteurs qui sont loin de leur niveau escompté, la faute au terrain également, d'ailleurs ce bourbier est-il encore digne d'être appelé terrain de football, on se le demande ! Mais bon pour Balschwiller la D3 se rapproche et au Stade St Antoine il semblerait même qu'on joue déjà des matchs de ce niveau.

22:50 Publié dans Equipe Une | Commentaires (1) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Fabio Cannavaro est le 51e Ballon d'Or de France Football !
Cette seule constatation résume le mal être actuel du football.
Ah Fabio Cannavaro... En fait à l'exception de son prénom que je trouve forcément sympathique, c'est franchement honteux qu'un type qui a joué 6 mois dans une équipe qui trichait pour gagner, qui un jour a été filmé en train de se piquer dans les vestaires avant la finale UEFA Parme - OM, qui joue désormais dans la défense la plus ridicule du monde (Si l'on prend en compte le facteur qualité/prix)...
C'est sûr, il a soulevé la Coupe du Monde avec l'Italie et a été exceptionnel durant tout le Mondial, il suffit donc d'être bon 3 semaines pour être Ballon d'Or !!!
Depuis le 10 juillet il est à la rue, même John Carew (le 4e attaquant lyonnais) l'a mit minable la semaine dernière, il y a 15 jours il a fait une passe décisive pour Materazzi qui a marqué contre son camp, rien qu'en Ligue des Champions toutes ses interventions suffiraient à faire une cassette complète du foot en folie.
Alors c'est clair, ceux qui ont mis ce type en première ligne dans leur classement ont de la merde dans les yeux, ou alors (et cette explication me semble la plus possible) il n'ont vu jouer Cannavaro que pendant la Coupe du Monde.

Écrit par : Coach Fab | lundi, 27 novembre 2006