« Programme de la semaine | Page d'accueil | Entraînements »
lundi, 13 novembre 2006
Ca se complique...
Balschwiller n'a pas enchaîné une troisième victoire consécutive à Morschwiller où les locaux ont emporté la mise sur le plus petit des scores. Le FCB reste donc dans la zone rouge. Et pourtant, une fois de plus, les 4 points étaient largement à la portée des "Rouges & Noirs" mais par manque da chance, de réalisme, de lucidité et de constance la victoire leur a échappé.
MORSCHWILLER - BALSCHWILLER : 1 - 0 (1-0)
Arbitre : M. Yakhlef
Le But : Houlle (38e) pour Morschwiller
Malgré une très bonne entame de matchs, avec plusieurs occasions nettes, le FCB n'arrive pas à ouvrir le score. P. Richert, J-L. Vonblon puis M. Gensbittel échouent tous sur le gardien et lorsque celui-ci est enfin battu, c'est la barre qui le sauve sur une tête de P. Richert.Balschwiller, bien en place, maîtrise son sujet mais ne parvient pas à concrétiser. Morschwiller qui a eu du mal à rentrer dans le match se montre enfin dangereux à la demi-heure de jeu. Petit à petit les locaux se rebiffent alors que le FCB a du mal en cette fin de première mi-temps et paye cash sa baisse de régime en encaissant un but par Houlle (très certainement hors jeu au départ de l'action...).
Balschwiller est totalement désorganisé et il ne manque pas grand chose à Morschwiller pour doubler la mise avant la mi-temps. La pause doit permettre au FCB de se reconcentrer sur son sujet.
Au retour des vestiaires, c'est toujours Morschwiller qui se montre dangereux et Balschwiller a du mal à revenir dans la partie. Il faut plusieurs alertes pour que les "Rouges & Noirs" se reprennent enfin et repartent de l'avant. A partir de l'heure de jeu Balschwiller se remet en route ! Mais les attaques sont trop désordonnées ou précipitées pour inquiéter réellement Morschwiller.
Le temps passe mais le FCB ne parvient pas à revenir au score malgré une forte domination, alors que Morschwiller manque à deux reprises de doubler la mise sur des contres très rapides. La fin du match est tendue et l'on assiste à plusieurs gestes violents de la part des locaux qui seront sanctionnés par trois avertissement et une expulsion (mais oui, on n’expulse jamais 2 joueurs de la même équipe...). Morschwiller résiste à 10 et Balschwiller jette ses dernières forces dans la bataille. Rien n’y fera, Morschwiller remporte la mise alors que le FCB, malgré un bon match rentre bredouille...
Il faudra donc continuer de se battre au fond du classement avant d'espérer voir un rayon de soleil...
23:53 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920