« Pas de Miracle | Page d'accueil | Gagner Enfin »
mardi, 24 octobre 2006
A l'honneur !
Deux "Familles du Foot" issues de notre club ont été mises à l'honneur par la LAFA à l'occasion du 10e anniversaire du siège du Football haut-rhinois à Illzach, il s'agit de la Famille Stemmelen/Weislinger et de la Famille Gensbittel. Une juste reconaissance pour ces bénévoles qui sont impliqués dans le club depuis fort longtemps.
22:30 Publié dans Divers | Commentaires (1) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
Avant le match de Wittersdorf nous avions formulé des réserves qui devaient être jugées ce soir (24 octobre).
Le match contre Willer a été arrêté et nous avons demandé, à juste titre je pense, pouvoir nous défendre ou au moins nous expliquer sur les incidents. Cette demande d'audition a été envoyée en temps et en heure à la commission de discipline par courrier et a été jointe au dossier par le secrétaire de la LAFA à Illzach (je vous garanti qu'il l'a fait, je le connais, il essaie de faire correctement son travail, enfin il a de la bonne volonté quoi...) Nous aurions donc eu le "plaisir" de visiter 2 fois en une semaine la CRD 68.
Voici comment elle a procédé :
Pour le match de Willer elle a totalement occulté notre demande et a pris en catimini les sanctions suivantes
15. Division 2 A Gr.C N°50780.1 Balschwiller - Willer sur Thur
Le joueur Col M. lic. 280352945 Balschwiller
est suspendu pour 2 matches fermes automatique compris
Motif : main volontaire en tant que dernier défenseur
Le joueur Deleignies S. lic. 280356290 Balschwiller
est suspendu pour 1 match ferme automatique compris
Motif : deux avertissements dans la rencontre
Le joueur Goertz B. lic. 280334805 Balschwiller
est suspendu pour 2 matches fermes automatique compris
Motif : propos blessant envers l’arbitre. Amende 17 euros
Le joueur Richert P. lic. 240313173 Balschwiller
est suspendu pour 1 match ferme automatique compris
Motif : deux avertissements dans la rencontre
MATCHES ARRETES
1. Balschwiller - Willer sur Thur N°50780.1 du 15.10.06 Division 2 A Gr.C
La Commission prend connaissance du rapport de l’arbitre officiel. Jugeant sans convocation des parties, la Commission constate que la rencontre a été arrêtée à la 85 ème minute, que le score était de 1-3 en faveur de Willer sur Thur, que Balschwiller n’avait plus que 7 joueurs sur le terrain. La Commission décide de donner match perdu par pénalité à Balschwiller sur le score de 0-3 et zéro point pour en reporter le bénéfice à Willer sur Thur. Motif : un match de football à 11 ne peut non seulement débuter, mais également se dérouler si un minimum de huit joueurs n’y participe pas. Si l’équipe, en cours de partie, se trouve réduite à moins de huit joueurs, elle est déclarée battue par pénalité (art. 159.2 des RG).
Quant à l'arbitre qui a bousculé Marc : RIEN
Si le fond me paraît correct, je suis un peu étonné et faché par la forme des ces décisions. Je décide donc d'appeler cet après-midi le Président de la-dite commission pour lui demander si notre non-convocation était un oubli et pour m'excuser de notre absence en ce qui concerne l'affaire de Wittersdorf (si eux ne daignent pas me recevoir je ne vois pas pourquoi j'irai lorsque je suis convoquer...je sais c'est petit mais c'est ainsi)
Voici la réponse que j'ai eu et je vous promets que je cite mot à mot le Président de la CRD 68 : "Quoi?! Balschwiller, vous êtes encore convoqués ce soir! Sacré club de Merde!"
J'ai compris pourquoi le football va si mal et j'ai raccroché.
Écrit par : Coach Fab | mardi, 24 octobre 2006