« Le Leader à Balschwiller | Page d'accueil | Soirée Années 60 ! »
lundi, 16 octobre 2006
Corrida germanique...
Après une première mi-temps plus que correcte et un début de seconde période encourageant, le FC Balschwiller a connu une tempête sans précedent qui lui a coupé les bras et les jambes. Avant d'être définitivement mis à mort par un arbitre dont la seule communication, jaune ou rouge, sortait de la poche de son mailllot.
Le match ne se terminera pas puisque réduits à 10 puis 9 puis 8 puis 7 !!! Le FCB du déposer les armes et une fois de plus abandonner la victoire qui semblait pourtant largement possible. Ces faits doivent d'une part être analyser par le club de Balschwiller éviter que la situation n'empire encore, mais devront aussi servir d'exemple à la LAFA, afin que celle-ci remettent en question ces échangent franco-allemands qui voient débarquer sur nos terres des référés n'ayant aucune notion de français et se trouvent trop vite dépassés.
FC Balschwiller - FC Willer sur Thur : 1 - 3 (0-1)
Arbitre : M. Mingo
Les buts : R. Freyburger (66e) pour Balschwiller
Peireira (2) & Stempfel pour Willer sur Thur
En première mi-temps, Balschwiller domine et fait le jeu, mais se fait surprendre sur une mésentente défensive. Après la pause le scénario reste le même et c'est très logiquement que le FCB recolle au score par un beau coup-franc de Régis Freyburger.
15:40 Publié dans Equipe Une | Commentaires (1) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
En repensant au match d'hier je ne fais que me dire et re-dire la même chose, on n'a pas le droit de bafouer autant le sport.
Quelqu'en soit le prix je nous défendrais bec et ongle afin que justice soit faite.
L'un de nos joueur a été exclu car il ne parlait pas allemand, sinon l'arbitre aurait compris ce qu'il a dit... Si parler allemand devient une obligation pour jouer au football alors je n'ai plus rien à faire dans ce sport!!!
Si nous ne faisons pas tout pour obtenir justice et rejouer ce match dans des conditions normales alors nous n'avons plus rien a espérer de ce sport.
Je suis si outré du comportement des joueurs de Willer avant l'expulsion de Mayke... J'ai honte pour ce club et honte que des sportifs puissent se comporter comme cela.
En fait il faut se rendre à l'évidence... à notre niveau, LA FAIR-PLAY CA N'EXISTE PAS
Écrit par : Coach Fab | lundi, 16 octobre 2006