Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Programme du Week-End | Page d'accueil | Corrida germanique... »

samedi, 14 octobre 2006

Le Leader à Balschwiller

Le FCB reçoit ce dimanche à 15h le leader de son groupe. Entre Balschwiller qui n'a toujours pas gagné et Willer sur Thur qui reste sur trois succès de rang le combat devrait être inégal... Mais chez les "Rouges & Noirs" on veut croire au contraire, bousculer la hiérarchie et gagner enfin !


FC BALSCHWILLER - FC WILLER SUR THUR

Dimanche 15 octobre 2006 à 15h

au stade St Antoine

5e journée de Championnat Division 2 Groupe C

--> Les 14 pour willer sur Thur (RV 14h au club-house) :

1 Col M - 2 Mathis R - 3 Schlicklin D - 4 Deleignies S

5 Gensbittel T - 6 Casadei S - 7 Freyburger R - 8 Goertz B

9 Kleinhans J-F - 11 Richert P - 12 Gensbittel M

13 Ettlin R - 14 Kozelko D - 15 Richert F 

12:20 Publié dans Equipe Une | Commentaires (1) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Pendant toutes ces années je me suis longtemps demandé pourquoi les français n'arrivaient pas à s'entendre avec nos voisins allemands... Bien sûr il y a eu quelques conflits, il ya eu cet attentat de Schumacher, il y a leur look sandale-chaussettes... Mais quand même ils ont la bière, la bonne brätwurst, Europapark!!!
Mais aujourd'hui le destin (ou un idiot, c'est qui voyez) à voulu nous envoyer un arbitre d'outre-rhin. Un match correct en soi sans problème diront certain. Mais la barrière de la langue nous a montré aujourd'hui que parler français à un allemand, c'est comme un marathon, tu te fatigue pour rien.
Certes les cartons tous justifiés mais tout de même un tacle au niveau du quadricèpce (???) pour réduire mon short au néant, est-ce toléré en allemagne??? Si oui je comprends maintenant le geste de Schumacher mais bon là ça se passait en france et on applique les lois françaises.
Bon voilà, c'est fini un dimanche aprem de plus, mais un short en moins, d'ailleurs ça se passe comment pour le remboursement du short? Faut faire un test ADN sur les crampons des joueurs de Willer pour savoir lequel s'était, parce qu'il doit rester des bouts de peaux dessus.

@+
Un petit blond au short noir...

Écrit par : Tom | dimanche, 15 octobre 2006