« Résultats | Page d'accueil | L'indispensable Victoire... »
dimanche, 24 septembre 2006
Alerte Rouge...
Samedi soir quelques vaillants joueurs de Balschwiller ont réussi à tenir en échec Aspach le Haut ! Au vu de la rencontre, de la motivation générale des joueurs seniors et de la certitude de certains d'être des footballeurs exceptionnels en puissance ce match nul est une excellente opération... Et Dieu qu'on a tremblé une fois Aspach le Haut réduit à 10 ! A force de se conduire comme des Poussins, ceux en qui on croyait hier sont en train de donner raison à ceux qui pensent que la saison dernière n'était réussie que grâce à un seul homme... Et malheureusement, au fil des matchs on se rend compte que ces derniers ont peut-être raison.
FC Balschwiller - AS Aspach le Haut : 2 - 2 (2-0)
Arbitre : M. El Oualidi
Les buts : J-F Kleinhans (24e sp & 44e sp) pour Balschwiller
T. Gensbittel (48e csc) & N°10 (59e)
A la mi-temps de ce match, il ne devait plus y avoir d'enjeu, le FCB, à domicile menait 2 à 0, maîtrisant son sujet, même si son avance était due à 2 penaltys (justifiés) et entièrement dus à J-F. Kleinhans qui fut à l'origine et à la conclusion des 2 actions. On sentait bien arrivée la première victoire des "Rouges & Noirs"...
Mais non ! Sans même qu'Aspach le Haut ait besoin de faire quoi que ce soit, les visiteurs réussirent à égaliser sur deux cadeaux du FCB. Le premier bien involontaire, puisque T. Gensbittel dévie malencontreusement dans son but un ballon que M. Col allait capter, puis un second but, terminé en beauté par Aspach le Haut après que Balschwiller lui eu donner le ballon, puis redonner le ballon, puis laisser filer l'ailier, puis permis à l'attaquant adverse de contrôler de la poitrine et d'armer une frappe imparable... Exceptionnels de passivité sur ce coup là, la défense du FCB fut ensuite régulièrement mise à mal sur des ballons dangereusement perdus par ses milieux ou ses attaquants.
Cette deuxième mi-temps fut un festival de mauvais choix, de passes trop molles ou trop appuyées, de tirs "aveux d'impuissance " de 45 mètres, de "gri-gri" pourris en tout genre qui ont plus amusé la galerie et les adversaires que servi l'envie de jouer au football démontrée par certains rares éléments.
Même réduits à 10 Aspach le Haut est resté un danger permanent, même jouant contre 10 Balschwiller est resté impuissant, scotché à sa volonté individualiste d'aller de l'avant au lieu de tenter l'initiative collective. Il faut se remettre en question et vite... Tout le monde est dans le même bateau, alors le réveil est remis à dimanche prochain à Schlierbach... enfin si 11 joueurs sont partants pour y aller...
22:06 Publié dans INFOS - INFOS - INFOS | Commentaires (0) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920