Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« RESULTATS | Page d'accueil | FCB - Aspach le Haut »

dimanche, 17 septembre 2006

HONTEUX !

Balschwiller a été éliminé sans gloire ce dimanche de la Coupe d'Alsace. Menant 3 à 1 face à un adversaire réduit à 10 les "Rouges & Noirs" se sont faits rejoindre puis dépasser par une équipe de Bisel survoltée après l'expulsion de son libero. C'est une défaite de plus en ce début de saison très difficile pour le FCB. Mais le plus inquiétant est la manière de jouer et le comportement de certains joueurs, cette équipe a besoin de se rappeler quels sont ses valeurs et ses objectifs ! Bravo à Bisel qui a prouvé qu'en football aucune situation n'était désespérée. La seule lueur d'espoir pour le FCB reste la réserve posée avant le match qui, si elle s'avérait justifiée, inverserait (injustement?!) le résultat du match.


FC Balschwiller - FC Bisel : 3 - 4 (1-2)

Arbitre : M. Schwib de Traubach.

Les buts : J-F Kleinhans (24e, 45e & 56e sp) pour Balschwiller

Brungard (18e sp) Darashew (62e & 81e) Brandt (89e) pour Bisel

Bisel démarre bien mieux le match que Balschwiller et se créée les premières occasions sans réussir à conclure. Sur un léger accrochage, l'arbitre accorde un penalty sévère à Bisel que Brungard transforme. Le FCB revient dans le match par Kleinhans sur une énorme erreur du gardien et juste avant la pause, R. Freyburger parti à la limite du hors-jeu bute sur le gardien, mains J-F Kleinhans a bien suivi et s'offre un doublé.

En seconde période Balschwiller tente de conserver son avantage et joue mieux que son adversaire. Sur une percée sur la gauche, T. Gensbittel obtient un penalty qui entraînera aussi l'exclusion de son libero. J-F Kleinhans en profite pour inscrire un hattrick et on se dit alors que le match est plié.

C'est sans compter sur une superbe équipe de Bisel qui, avec une volonté énorme et bien aidé par l'abandon collectif général de Balschwiller, réduit l'écart puis égalise par Darashew. Balschwiller coule à pic et reste sans réaction. Brandt marque un 4e but pour Bisel dans les dernières minutes et offre une qualification incroyable à son équipe.

C'est une victoire méritée au vu de l'envie affichée par les visiteurs lorsqu'ils se sont retrouvés à 10, c'est une fin de match inqualifiable du côté du FCB tant cette victoire semblait lui tendre les bras. Il faudra très vite relever la tête, mais surtout ne pas oublier cette défaite. Il semble bien que certains n'aient toujours pas reposé leurs pieds sur terre après l'exceptionnelle saison dernière... A ceux-là il faut rappeler que le FCB est 10e en championnat et vient de se fair e ridiculiser en Coupe d'Alsace.

21:45 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920