Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Balschwiller 2 - Montreux 3 | Page d'accueil | Résultats »

mardi, 12 septembre 2006

Fautes de mains et jeux de vilains...

Balschwiller a craqué dans les dernières minutes laissant échapper 2 points qui lui tendaient les bras... Dans un match d'hommes souvent même au-delà des limites, où les gardiens ont eu chacun un rôle malheureux, Bréchaumont a remporté une importante victoire qui lui permet d'occuper seul le fauteuil de leader. Du côté du FCB, malgré les bonnes intentions il faut désormais rapidement des points avant que la situation n'empire... Il faudra tirer les enseignements de cette défaite et battre Aspach le Haut dans 2 semaines pour reprendre la marche en avant.


AS Bréchaumont - FC Balschwiller : 3 - 2 (1-1)

Arbitre : M. Fogilio

Les buts : Bihr (12e) - Schwartzentruber (49e) & Reck (88e) pour Bréchauont

B. Goertz (35e) & S. Casadei (74e) pour Balschwiller

Face à une très rugueuse équipe de Bréchaumont, qui affiche clairement ses ambitions et ses intentions le FCB démarre le match en défendant correctement malgré la domination des locaux, les occasions sont très rares et c'est suite à un coup-franc tiré de la gauche que Bihr ouvre le score, but qui sera un premier point de discorde puisqu'en plus de bousculer le gardien l'attaquant de Bréchaumont semble marquer de la main.

Le FCB réagit et connait ensuite une bonne période tentant de jouer correctement avec le souci d'aller de l'avant, Balschwiller fait largement jeu égal avec son adversaire et Benoît Goertz sur coup-franc marque son premier but de la saison avec l'aide involontaire du portier adverse qui laisse échapper le ballon. La partie se durcit un peu et la mi-temps est sifflée dans une certaine confusion, l'arbitre quelque peu dépassé oublie de sanctionner des gestes violents préférant réprimer les paroles qui s'en suivent...

Dès la reprise Bréchaumont pousse et sur un très beau coup-franc, Schwartzentruber redonne l'avantage aux siens. Balschwiller n'abdique pas et tient à nouveau son adversaire en respect. David Kozelko rate le cadre de la tête mais on sent l'égalisation proche. Elle arrive par Samuel Casadei qui d'une belle frappe au premier poteau, et encore une fois aidé par un gardien peu inspiré, inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs.

Il reste un quart d'heure et l'issue de la rencontre est totalement indécise. Balschwiller tente de préserver son avantage mais reste dangeureux en contre, Bréchaumont pousse mais ne parvient à forcer le verrou rouge & noir. On approche du temps additionnel quand sur un nouveau coup-franc c'est au tour du gardien du FCB de connaître une sale mésaventure en relachant le ballon. Reck en profite et donne un avantage décisif aux verts de Bréchaumont. La fin de match est à nouveau houleuse, les provocations, insultes et gestes déplacés se multiplient mais on ne peut pas en vouloir aux joueurs qui vont jusque là où on les laisse aller... Et visiblement ce dimanche le référé n'avait pas envie de mettre de limites !

C'est dur pour le FCB qui avait fait le plus dur... C'est un bon match mais une très mauvaise opération comptable car Balschwiller pointe à la 10e place du classement, juste devant la zone rouge !

 

00:05 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920