« Confirmez ! | Page d'accueil | Résultats »
dimanche, 07 mai 2006
ON Y EST !!!
FC BALSCHWILLER - FC WAHLBACH : 3 - 2 (1-0)
Les Buts :
Gensbittel Th. (6e) - Kleinhans J-F. (71e) - Hirth Th. (89e) pour Balschwiller
Cadet (52e) - Giethlen (54e) pour Wahlbach
A la 89e minute de jeu, Wahlbach cède sur un enième assaut des "Rouges et Noirs". Thomas Hirth marque le troisième but du FCB, celui qui propulse Balschwiller en Division 2 !
Au terme d'un match intense, Balschwiller est donc venu à bout d'une très bonne équipe de Wahlbach. Tout avait bien commencé pour le FCB qui ouvre la marque dès la 6e minute par Thomas Gensbittel idéalement servi par Régis Ettlin. Balschwiller domine son sujet et ajoute un second but par Jean-François Kleinhans...refusé pour un hors-jeu imaginaire. On atteint la mi-temps sur le score de un à zéro, avec en prime un one man show de l'arbitre sur lequel on ne sétendra pas ici tant ce personnage ne mérite pas d'être cité sur notre blog...
En seconde période Balschwiller hésite entre la tentation de tuer le match et celle de conserver son but d'avance. Hésitation qui sera fatale puique Cadet et Giethlen marquent deux très beaux buts qui donnent l'avantage aux visiteurs (52e & 54e). Le FCB réagit aussitôt et on assiste à alors une demi-heure d'actions "chaudes" pour les locaux concrétisées tout d'abord par Jean-François Kleinhans qui égalise à la 71e sur une remise de Frédéric Weislinger. Il faut cependant attendre les dernières minutes pour voir Thomas Hirth, vraisemblablement hors-jeu, pour battre le gardien et donner un avantage définitif à Balschwiller. On retiendra que le FCB a mis du coeur pour empocher ces 4 points qui le propulsent à l'étage supérieur. C'est bien là l'essentiel d'un match en parti gaché par le référé dont le comportement fut bien au-delà de ce qui est acceptable.
Il reste maintenant à prendre 6 points pour fêter le titre de champion et prouver que le FCB est bien le patron incontesté de ce groupe D de Division 3.
22:10 Publié dans Equipe Une | Commentaires (3) | Facebook | | | FCBalschwiller 1920
Commentaires
je pense pouvoir parler au nom de tous les joueurs du FC Balschwiller en souhaitant tous nos voeux de bonheur à Pauline (fille de notre président) et Christophe à l'occasion de leur mariage ainsi qu'aux heureux parents. Félicitations.
Pour ma part je tenais à ajouter qu'un certain joueur était absent ce dimanche, absence qui n'a pas influée sur le jeu. Par contre, sa présence au abords de la capitale a été fatale au PSG qui en son honneur en a pris 4......
Et je me permet d'ajouter que grâce au FC B il pourra enfin goûter au joie d'une montée.....
Tout est dit....
Écrit par : régis | lundi, 08 mai 2006
vraisemblablement hors jeu vraisemblablement hors jeu...non mais !!! tout ça pour dénigrer.....
sinon régis d'accord t'as perdu le challenge de la suce boulité mais c'est pas une raison pour le commencer avec le président (via sa fille!!)
par contre rien à dire sur le certain joueur qui était absent tant ta remarque est pertinente.....
Écrit par : tomh | lundi, 08 mai 2006
second avis de recherche pour le ballon qui semble-t-il n'est toujours pas ressorti de la narine de Fred...
Écrit par : régis | lundi, 08 mai 2006