Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Programme du Week-end | Page d'accueil | ON Y EST !!! »

samedi, 06 mai 2006

Confirmez !

Une victoire face à Wahlbach, ce dimanche à 16h, et le FCB compterait au moins 10 points d'avance sur son adversaire du jour, mais aussi sur Kappelen et Muespach. Et ceci à seulement trois journées de la fin du championnat...

Même les non-matheux l'auront compris, en cas de succès ce week-end, seul Oltingue représentera encore un danger pour le titre. En ce qui concerne l'accession en D2, et sans optimisme éxagéré, elle pourrait être acquise dès ce dimanche.

Alors on attend d'une part la confirmation du très bon match disputé à Muespach et surtout, on attend des "Rouges et Noirs", qu'ils répondent (enfin) présents à domicile lors d'un grand rendez-vous. Bref on attend de cette équipe qu'elle concrétise de belle manière les espoirs placés en elle.

A vous de confirmer Messieurs !


FC BALSCHWILLER - FC WAHLBACH

Dimanche 7 Mai à 16h

au Stade St Antoine

16e journée de Championnat Division 3 Groupe D

 

--> Les 14 pour Wahlbach (RV 14h45 au club-house) :

1 Col M - 2 Mathis R - 3 Schlicklin D - 4 Deleignies S

5 Gensbittel T - 6 Henle P - 7 Prud'hon F

8 Goertz B - 9 Kleinhans J-F - 10 Hirth T

11 Weislinger F - 13 Ettlin R - 14 Vonblon J-L

A l'image de toute l'équipe, Régis Ettlin a réalisé un match plein à Muespach. Confirmation ce dimanche avec un but en prime ?

Semaine pénible pour les supporters marseillais, mais ils gardent le sourire...

09:05 Publié dans Equipe Une | Commentaires (1) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

ah ben je suis déçu de pas jouer gardien...inutile de revenir sur la finale de la coupe de france tant l'arbitre était impartial...c'est vrai que mendy est un poète et qu'il n'y avait pas faute sur pagis en première mi-temps.... je vais tenter de faire une "mendy style" dimanche histoire de voir comment nos arbitres de D3 réagissent...

à demain

fab n'oublie pas la genouillère

Écrit par : tom h | samedi, 06 mai 2006