Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résultats | Page d'accueil | Bettendorf - Balschwiller : Inversé ! »

lundi, 10 avril 2006

Premier Succès en 2006

FC BALSCHWILLER - FC BALLERSDORF : 6 - 3 (3-0)

Les Buts :

Kleinhans J-F. (24e sp; 75e; 90e sp) & Rinçon D. (25e; 40e; 47e) pour Balschwiller

Meyer (60e) Grienenberger (70e) & Naegel (86e) pour Ballersdorf

Il aura donc fallu attendre ce 9 avril pour voir enfin Balschwiller gagner en 2006 ! La faute aux alléas de la météo et aux deux premières sorties ratées.


Dès les premières minutes, Balschwiller exerce une pression constante sur ses adversaires et occupe le camp de Ballersdorf qui se défend tant bien que mal. Plusieurs occasions franches sont gaspillées par les locaux. Il faut attendre la 24e minute et un penalty indiscutable obtenu par T. Gensbittel pour que J-F. Kleinhans ouvre le score. Sur l'engagement Balschwiller récupère très vite le ballon et D. Rinçon double immédiatement la mise. Ballersdorf est dépassé et ne sortira pas la tête de l'eau en cette première mi-temps, D. Rinçon ajoutant un troisième but peu avant la pause.

La seconde période commence sur les mêmes bases et D. Rinçon inscrit un "Hattrick" à la 47e ! 4 à 0 le match semble plié, mais les locaux se font peur en bafouant leur football et encaissant 2 buts indignes (60 & 70e). Heureusement une petite réaction leur permet de reprendre un avantage considérable grâce à J-F Kleinhans à la 75e.

La fin de match est tendue, les fautes se multiplient, l'arbitre ne prenant aucune sanction administrative laisse l'atmosphère se dégrader. Dans ce qui ressemble de moins en moins à du football, J-F. Kleinhans obtient un nouveau penalty, sur une enième faute grossière de Ballersdorf, il se fait justice lui-même, inscrivant du coup lui aussi un triplé.

Nous aurons en ce dimanche été emballés par la très bonne première mi-temps du FCB, par les triplés de D. Rinçon et J-F. Kleinhans, mais lassés par le manque de sérieux récurent de Balschwiller tout au long d'un match et du laxisme des arbitres face à des agressions avérées...

Alors continuons de croire que l'essentiel sont les 4 points !

11:40 Publié dans Equipe Une | Commentaires (3) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Je sais pas si vous avez remarqué mais le premier succès de l'année coincide avec le retour d'un cadre de l'équipe... Tirez-en les conclusions que vous voulez ;-)

Écrit par : X | jeudi, 13 avril 2006

steve enlèves ton masque...

Écrit par : tom | jeudi, 13 avril 2006

merci noel pour une fois que tu n'écris pas pour me "bâcher" ça change...mais faut-il voir le calme avant la tempête???

Écrit par : tomh | samedi, 15 avril 2006