Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

« Résultats du Samedi | Page d'accueil | Sommet et Re-belote »

dimanche, 19 mars 2006

Une branlée pour commencer l'année...

Wentzwiller - Balschwiller : 4 - 2 (2-0)

Buts pour le FCB : Rinçon (72e et 86e)

Face à un adversaire qui semblait à sa mesure, le FCB a pratiquement sombré !

Une première mi-temps cauchemardesque avec un but "cadeau" pour commencer puis des erreurs individuelles multiples. 10 minutes de jeu, ensuite, pendant lesquels le Balschwiller semble sortir la tête de l'eau mais ne concrétise pas. Puis un contre assassin juste avant la mi-temps qui donne un avantage conséquent à Wentzwiller.

Mené 2-0 à la pause on se dit que le FCB peut revenir, avec de bien meilleures intentions et plus d'allant et d'application. Balschwiller domine la seconde période mais multiplie les maladresses... Ahhhh, elle est très longue la liste de ceux qui auraient pu marquer ! C'est enfin chose faite à la 72e par David Rinçon. On y croit le temps de l'engagement et un but venu d'ailleurs pour Wentzwiller puisqu'il ne faut qu'une passe (l'engagement) et un tir (du point central) pour rappeler au FCB que ce n'était pas son dimanche. 3 à 1, la partie est bouclée et Balschwiller coule ! un quatrième but pris sur une nouvelle offrande de la défense, on semble alors parti pour un festival offensif de fin de match pour Wentzwiller.

Mais le FCB finit bien mieux ! Plus frais phisiquement, Balschwiller revient de nouveau par David Rinçon à la 86e. On se remet à y croire un peu du côté des supporters, mais on en restera là, malgré 5 minutes de temps additionnel. Le fait d'être revenu à 4 à 2 semblait suffir au bonheur des joueurs, où alors avaient-ils oublié qu'ils avaient pris 2 buts en première mi-temps ???

On est en droit de se le demander.

20:30 Publié dans Equipe Une | Commentaires (0) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920