Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Page d'accueil | Champion d'Automne »

vendredi, 18 novembre 2005

En danger à Wahlbach

L'Equipe première se déplacera à Wahlbach dimanche 20 novembre, un déplacement périlleux chez le 3e du classement qui ne compte qu'une seule défaite au compteur et qui, en cas de victoire, prendrait la seconde place avec Oltingue.

Ce ne sera donc pas un voyage d'agrément qui attend le FCB mais bien un match au sommet.

On pourra compter sur le retour des suspendus Prud'hon et Rinçon, mais le FCB devra faire sans Richert et Hirth, blessés suite à des chocs avec le gardien de Roppentzwiller dimanche dernier.

On compte sur les "Rouge et Noir" pour être à la hauteur ce dimanche et ramener 4 points qui leur donneraient une confortable avance sur leurs adversaires du Week End.

 

  • Les 14 pour Wahlbach :

Abirez Sébastien - Deleignies Steve - Gensbittel Marc - Gensbittel Thomas - Kleinhans J-François - Martzolff Arnaud - Mathis Raphaël - Moritz Alain - Prud'hon Frédéric - Richert Florian - Rinçon David - Schlicklin David - Schnoebelen Patrick - Weislinger Frédéric

16:05 Publié dans Equipe Une | Commentaires (12) |  Facebook | | | FCBalschwiller 1920

Commentaires

Désolé les gars de vous lâcher mais j'ai du perdre une côte sur le terrain dimanche dernier. Si vous l'avez retrouvé pensez à me la mettre de côté...je la reprendrai pour dimanche prochain...
bon j'ai vu le commentaire sur walbach...faut peut-être pas non plus se foutre les boules comme ça, non? Essayez de rester sur le rythme de 4 buts par match et ça ira tout seul...spéciale dédicace pour Fred P: maintenant que ben et moi on est pas là tu peux essayer de nous rattraper ...même un but du genou comptera!
Bon rétablissement à philippe également

Bon match

Écrit par : tom hirth | samedi, 19 novembre 2005

Bravo pour votre victoire à Walbach,....même sans moi !!!!
Je pense que Fred P. a été transcendant, surtout devant le but....
Sinon bravo à notre Penaltyman et à notre goaléador!!!
A mardi
Ben.

Écrit par : Ben goertz | dimanche, 20 novembre 2005

parlons de tom g. Après 2 avertissements verbaux car m. thomas gens. a frappé dans le ballon largement après le coup de sifflet de l'arbitre donc anti jeu, il s'essaya une 3ème fois à dégager la balle alors que l'arbitre avait sifflé depuis env 15 secondes. Cela lui valut un carton jaune a la 85ème minute(M. Bihl l'aurait d'ailleurs traité d'imbécile) ce qui est son 3ème jaune et donc suspension pour le 1er des matchs retours. Il mérite donc largement son marcel d'or contrairement aux rumeurs que vous avez pu lire avant, qui insinuerait que ce joueur a fait un bon match.

Écrit par : FRED P | dimanche, 20 novembre 2005

Special dédicace à Omar Sharif, j'espère qu'il profite de ses matchs de suspension pour peaufiner ses pronostics de tiercé.

Écrit par : G. Lux | dimanche, 20 novembre 2005

Pour répondre à Fred P. j'aimerais rectifier un petit peu son intervention. Premièrement, je n'ai eu qu'un seul avertissement pour ce geste, il est vrai complètement inutile, et que sur le moment M auquel j'ai pris ce carton jaune stupide, il ne s'est écoulé que 2 secondes après le coup de sifflet. Enfin parlons du Marcel d'or, je crois que je suis sérieusement en compétition avec ce même Fred P. qui nous a démontrer l'étendue de son talent sur un superbe coup franc en fin de partie, parce qu'il me semble que le gardien n'a même pas pu arêter la balle puisque qu'elle n'a pas pu parcourir les 25m qui séparait le ballon du but faute de puissance dans le tir... Voilà s'est tout. J'admets tout de même que mon geste était complètement inutile.

Écrit par : tom | dimanche, 20 novembre 2005

Je souhaite rebondir sur les propos tres ironiques de mon illustre collègue Guy Lux (paix à son âme!!) :
"Le tiércé, c'est mon dada", je n'ai pas besoin de peaufiner mon jeu puisque je suis né turfiste.
Quant aux matchs de suspension.......je ne vois pas de quoi il parle !!!
a+ :-)

Écrit par : omar sharif | mercredi, 23 novembre 2005

Petit message pour l'administrateur du site.
Dans le tableau des buteurs je crois que tu as oublié le but de fred P. .........à non le tir est allé en touche, désolé !!!

Écrit par : Ben | mercredi, 23 novembre 2005

Salut les jeunes heureusement que l'ancien est plus résistant, et plus respectueux envers les arbitres pour remplacer les "chochotes" de l'équipe UNE.

Écrit par : Padro | samedi, 26 novembre 2005

moi je me souviens d'un match il y a peu de temps à Hirsingue où "l'ancien " comme tu dis n'était pas très respectueux envers l'arbitre qui venait de siffler un penalty.lol ;-) Mais il est vrai que ça fait du bien d'avoir un vieux costaud derrière parce que le libéro qu'on avait avant ne terminait pas les matchs fautes de crampes...
Sôlut @+
Tom

Écrit par : Tom | samedi, 26 novembre 2005

padro respectueux des arbitres et plus résistant....mouais on aura vraiment tout vu sur ce site....pour info les chochottes arrivent à tenir 90 minutes alors que j'ai en mémoire une montée de notre libéro de fin de match contre roppentzwiller qui n'était pas très glorieuse....de son aveu même au bout de 5 mètres il avait compris qu'il n'avait plus des jambes de 20 ans et qu'il valait mieux s'arrêter après le rond central histoire de stopper le ridicule...

je trouve par ailleurs que mon homonyme de prénom (pour fred P c'est à lettre h donc tu dois déjà connaître ce mot, non?) est un peu trop "fresh" et qu'il va falloir le calmer par un gros tacle dans les genoux histoire de voir s'il est si solide que ça...
mais bon il est protégé par son frère alors il vaut mieux que je me taise...

Écrit par : tom hirth | dimanche, 27 novembre 2005

Je ne voudrais pas trop m'immicer dans vos débats mais j'espére que tom hirth et auusi prolifique sur le terrain que sur le blog.Aprés tout c'est vrai il fait partie maintenant des buteurs et cette météo neigeuse c'est bien connu rends un peu plus nerveux

Écrit par : noel hudelot | dimanche, 27 novembre 2005

salut les filles
a lire vos commentaires on se rend compte que c'est padro qui a encore le plus les pieds sur terre, par rapport a sopn message de samedi.
a notre epoque on ne restait pas a la maison pour chaque petit bobos et les suspension on ne connaissait pas etant donné qu'on s'occupait des adversaire d'une façon plus accademique et sans que l'homme en noir ne voit quelque chose.
de ce fait l'effectif en une etait toujours complet et il n'etait pas necessaire de chercher des sauveurs en equipe deux!!!

Écrit par : seb de balsch. | lundi, 28 novembre 2005